DES PRODUITS
  • détails du produit

À propos de SEEYOO

NINGBO SEEYOO TECHNOLOGIE ÉLECTRONIQUE CO., LTD. est un fournisseur professionnel de produits LED, dédié à la conception et à la production de produits LED de haute qualité pour une utilisation intérieure et extérieure. Notre usine est située à Ningbo, qui est la base de production des produits LED en Chine. L'emplacement dispose d'un moyen de transport assez pratique - à une heure de route du port de Ningbo, à quarante minutes de l'aéroport de Ningbo et à trois heures de Shanghai. Avec plus de 10 ans d'expérience de production dans ce domaine, nous nous spécialisons dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements d'éclairage performants et élégants, fournissant un éclairage fiable et efficace au public pour une utilisation domestique, extérieure, commerciale et industrielle. Notre gamme de produits propose une large gamme, y compris lampe de poche à LED, lampe de poche à dynamo, lampe de poche solaire, lampe frontale, lanterne, lampe de travail, lampe de secours, projecteur, lampe porte-clés, lampe de poche mousqueton, lampe à crochet, lampe de bicyclette, lampe tactile, lampe à capteur, lampe de livre, Cap Light, Penlight, Tent Light, USB Light, Desk Lamp, Candle Light et ainsi de suite. Les certificats CE, ROHS et EN62471 sont disponibles pour la plupart de nos produits. OEM et ODM sont chaleureusement accueillis car nous avons une équipe solide pour répondre à votre demande. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre aux besoins économiques et sociaux en constante évolution. Nos produits ont puisé dans les marchés mondiaux, exportés vers plus de 30 pays, qui sont hautement reconnus par nos clients étrangers. Nous invitons les nouveaux et anciens clients de tous horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel !

À propos de SEEYOO

NINGBO SEEYOO TECHNOLOGIE ÉLECTRONIQUE CO., LTD. est un fournisseur professionnel de produits LED, dédié à la conception et à la production de produits LED de haute qualité pour une utilisation intérieure et extérieure. Notre usine est située à Ningbo, qui est la base de production des produits LED en Chine. L'emplacement dispose d'un moyen de transport assez pratique - à une heure de route du port de Ningbo, à quarante minutes de l'aéroport de Ningbo et à trois heures de Shanghai. Avec plus de 10 ans d'expérience de production dans ce domaine, nous nous spécialisons dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'équipements d'éclairage performants et élégants, fournissant un éclairage fiable et efficace au public pour une utilisation domestique, extérieure, commerciale et industrielle. Notre gamme de produits propose une large gamme, y compris lampe de poche à LED, lampe de poche à dynamo, lampe de poche solaire, lampe frontale, lanterne, lampe de travail, lampe de secours, projecteur, lampe porte-clés, lampe de poche mousqueton, lampe à crochet, lampe de bicyclette, lampe tactile, lampe à capteur, lampe de livre, Cap Light, Penlight, Tent Light, USB Light, Desk Lamp, Candle Light et ainsi de suite. Les certificats CE, ROHS et EN62471 sont disponibles pour la plupart de nos produits. OEM et ODM sont chaleureusement accueillis car nous avons une équipe solide pour répondre à votre demande. Nos produits sont largement reconnus et approuvés par les utilisateurs et peuvent répondre aux besoins économiques et sociaux en constante évolution. Nos produits ont puisé dans les marchés mondiaux, exportés vers plus de 30 pays, qui sont hautement reconnus par nos clients étrangers. Nous invitons les nouveaux et anciens clients de tous horizons à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel !

NINGBO SEEYOO TECHNOLOGIE ÉLECTRONIQUE CO., LTD. est ravi que nous rendions notre lampe de poche rechargeable zoomable à crochet de camping extérieur haute puissance COB rouge avertissement lumière de secours LED lampe torche laser blanche largement connue sur le marché. Le produit est le résultat de notre personnel assidu et de solides capacités techniques. Il répond mieux aux demandes du marché. Grâce aux multiples caractéristiques qui ont été testées par nos inspecteurs QC, les lampes de poche, les lampes de camping, les lampes frontales, les lampes de travail ont une large application dans différents domaines, notamment les lampes de poche 01.LED. Nous sommes fermement convaincus que la large application du produit conduire l'industrie à se développer et à progresser rapidement.

Température de couleur (CCT):6000K (alerte lumière du jour)Tension d'entrée (V):CC 6V
Efficacité lumineuse de la lampe (lm/w) :100Indice de rendu des couleurs (Ra) :90
Prise en charge du gradateur :OuiService solutions d'éclairage :Conception d'éclairage et de circuits
Durée de vie (heures):50000Temps de travail (heures):50000
Poids du produit (kg):0,13Type de lampe de poche :Lampe de poche rechargeable
Lieu d'origine :Zhejiang, ChineMarque:SEEYOO
Numéro de modèle:SY-FL6001-1LEDType de batterie:Ni-Mh
Usage:CampingSource d'énergie:Batterie rechargeable
Période d'éclairage (h):5Classement IP :IP44
Matériau du corps de la lampe :Alliage d'aluminium + ABSGarantie (Année):1 an
Source de lumière:DIRIGÉFlux lumineux de la lampe (lm):1000
Attestation :CE, RoHS


Détail du produit
>>envoyer une demandeObtenir un100 $ Rabais
High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

Comment puis-je commander ?

1, envoyer une demande

2, en stock ! Envoyer en 10 jours, cliquez"Démarrer la commande"et payez directement !

(Entrez la quantité, choisissez votre pays, puis vous pourrez voir le prix total)

Veuillez écrire votre nom, adresse, code postal et numéro de téléphone pour la livraison !

 High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light


Modes d'éclairageHaut-Moyen-Bas-Strobe-SOS-COB-High-Low-Red Light-Strobe
lumens800lm
RéflecteurLentille convexe
MatérielAlliage d'aluminium + ABS
Modèle de LEDLaser blanc + COB
BatterieBatterie rechargeable intégrée (1200 mAh)
Taille160*33*33mm 
Lester129g
Taille du paquet63.5*43.5*41.5CM/120PCS

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

FAQ

 

Q1 : . Êtes-vous un fabricant ou une société commerciale?

 UN:  Nous sommes un fabricant professionnel de lampe de poche à led, de lampe frontale à led et d'autres produits d'éclairage.

 

Q2 :  Comment contrôlez-vous la qualité des produits?

UN:  Nous vérifions les produits un par un avant de faire l'emballage en vrac

 

Q3 :  combien de temps pour expédier les marchandises si passer une commande?

UN:  Habituellement, il faudra 30 jours pour terminer les marchandises, mais dépend parfois de la quantité de commande

 

Q4 :  Comment gérez-vous le problème si les produits ont un problème après réception

 UN:  Nous indemniserons les clients pour la perte de produits ou la remise si le problème causé par le produit 

  

Q5 :  Puis-je imprimer notre logo sur le produit?

UN:  Oui, nous fournissons le service OEM et ODM

 

Pourquoi nous choisir

 

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

Notre usine

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

Certificats

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

Renseignez-vous maintenant

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommended

Send your inquiry

GET IN TOUCH WITH US

Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs.Our products have tapped into the global markets, exported to more than 30 countries, which are highly recoginized by our overseas customers.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Nederlands
العربية
Deutsch
Español
français
日本語
한국어
Langue courante:français

LED Flashlights
  • Product Details

About SEEYOO

NINGBO SEEYOO ELECTRONIC TECHNOLOGY CO.,LTD. is a professional LED product supplier, dedicated to designing and producing high-quality LED products for indoor and outdoor use. Our factory is located in Ningbo, which is the production base of LED products in China.The location has a quite convenient transportation - one hour drive from Ningbo port, forty minutes from Ningbo Airport, and three hours from Shanghai. With more than 10 years production experience in this field, we specialize in designing, manufacturing and marketing high performance and stylish lighting equipment, providing reliable and efficient lighting to the public for home, outdoor, business and industry use.  Our product line has a wide range including LED Flashlight, Dynamo Flashlight, Solar Flashlight, Headlamp, Lantern, Working Light, Emergency Light, Spotlight, Keychain Light, Carabineer Flashlight, Hook Light, Bicycle Light, Touch Light, Sensor Light, Book Light, Cap Light, Penlight, Tent Light, USB Light, Desk Lamp, Candle Light and so on. CE, ROHS and EN62471 certificates are available for most of our products. OEM and ODM are warmly welcomed as we have a strong team to achieve your demand. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs.Our products have tapped into the global markets, exported to more than 30 countries, which are highly recoginized by our overseas customers We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

About SEEYOO

NINGBO SEEYOO ELECTRONIC TECHNOLOGY CO.,LTD. is a professional LED product supplier, dedicated to designing and producing high-quality LED products for indoor and outdoor use. Our factory is located in Ningbo, which is the production base of LED products in China.The location has a quite convenient transportation - one hour drive from Ningbo port, forty minutes from Ningbo Airport, and three hours from Shanghai. With more than 10 years production experience in this field, we specialize in designing, manufacturing and marketing high performance and stylish lighting equipment, providing reliable and efficient lighting to the public for home, outdoor, business and industry use.  Our product line has a wide range including LED Flashlight, Dynamo Flashlight, Solar Flashlight, Headlamp, Lantern, Working Light, Emergency Light, Spotlight, Keychain Light, Carabineer Flashlight, Hook Light, Bicycle Light, Touch Light, Sensor Light, Book Light, Cap Light, Penlight, Tent Light, USB Light, Desk Lamp, Candle Light and so on. CE, ROHS and EN62471 certificates are available for most of our products. OEM and ODM are warmly welcomed as we have a strong team to achieve your demand. Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs.Our products have tapped into the global markets, exported to more than 30 countries, which are highly recoginized by our overseas customers We welcome new and old customers from all walks of life to contact us for future business relationships and mutual success!

NINGBO SEEYOO ELECTRONIC TECHNOLOGY CO.,LTD. is excited that we will make our High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light widely known to the market. The product is the result of our hardworking staff and strong technical capabilities. It better meets the market demands. Thanks to the multiple characteristics that have been tested by our QC inspectors,flashlights, camping lights, headlamp, work lights has a wide application in different fields mainly including 01.LED Flashlights.We hold a firm belief that the broad application of the product will drive the industry to develop and advance rapidly.

Color Temperature(CCT):6000K (Daylight Alert)Input Voltage(V):DC 6V
Lamp Luminous Efficiency(lm/w):100Color Rendering Index(Ra):90
Support Dimmer:YesLighting solutions service:Lighting and circuitry design
Lifespan (hours):50000Working Time (hours):50000
Product Weight(kg):0.13Flashlight Type:Rechargeable Flashlight
Place of Origin:Zhejiang, ChinaBrand Name:SEEYOO
Model Number:SY-FL6001-1LEDBattery Type:Ni-Mh
Usage:CampingPower Source:Rechargeable Battery
Lighting Period (h):5IP Rating:Ip44
Lamp Body Material:Aluminum Alloy+ABSWarranty(Year):1-Year
Light Source:LEDLamp Luminous Flux(lm):1000
Certification:ce,RoHS


Product Detail
>>Send Inquiry Get a $100 Discount
High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

How Can I Order?

1,Send Inquiry

2,In stock! Send out in 10 day, click "Start Order" and pay directly!

(Input quantity, choose your country, then you can see total price)

Please do write your Name, Address, Zip code and Phone number for delivery!

 High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch LightHigh Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light


Lighting ModesHigh-Middle-Low-Strobe-SOS-COB-High-Low-Red Light-Strobe
Lumens800lm
ReflectorConvex lens
MaterialAluminum alloy+ABS
Model of LEDWhite Laser+COB
BatteryBuilt-in Rechargeable Battery(1200mAh)
Size160*33*33mm 
Weight129g
Package Size63.5*43.5*41.5CM/120PCS

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

FAQ

 

Q1: . Are you a manufacturer or trading company?

 A:  We are a professional manufacturer of led flashlight, led headlamp, and other lighting product.

 

Q2:  How do you control the products quality?

A:  We check the products one by one before do the bulk packing

 

Q3:  How much time to ship the goods if place an order?

A:  Usually it will take 30 days to finish the goods, but sometimes depend on the order quantity

 

Q4:  How do you to handle the issue if the products have some problem after received

 A:  We will compensate the customers for loss by products or discount if the problem caused by the product 

  

Q5:  Could I print our logo on the product?

A:  Yes, we supply OEM and ODM service

 

Why Choose Us

 

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

 

Our Factory

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

Certifications

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

Enquire Now

 

High Power Outdoor Camping Hook Zoomable Rechargeable Flashlight COB Red Warning Emergency Light LED White Laser Torch Light

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

GET IN TOUCH WITH US

Our products are widely recognized and trusted by users and can meet continuously changing economic and social needs.Our products have tapped into the global markets, exported to more than 30 countries, which are highly recoginized by our overseas customers.

Send your inquiry

Choose a different language
English
Nederlands
العربية
Deutsch
Español
français
日本語
한국어
Current language:English